Décoration intérieure

Central’Déco est la centrale de référence pour la décoration intérieure pour un ensemble de familles de produits.

Tout d’abord, le revêtement de sol, famille historique où l’on retrouve cinq différentes sous-familles : le parquet, les sols plastiques (PVC, LVT), toute la céramique avec les carrelages, le stratifié et enfin les sols textiles comme la moquette.

Ensuite, le revêtement mural qui regroupe trois grands univers : le papier peint, la peinture et enfin tous les accessoires de décoration (moulures décoratives, corniches, …).

Le Décor de la fenêtre englobe plusieurs typologies de produits : la tringle, le tissu et les voilages, tous les types de stores et la passementerie.

Le mobilier intérieur est principalement axé autour du canapé, élément dominant de la décoration du salon, mais on trouve aussi dans cette catégorie les tables, les chaises et autres petits meubles.

La décoration avec tous les articles textiles confectionnés (coussins, plaids, …), les tapis modernes et classiques et tous les objets de décoration (bougies, vases, …).

L’éclairage décoratif (lampadaires, suspensions lumineuses) et l’outillage (pinceaux, protections, …) font aussi partie des produits inclus dans la décoration d’intérieur.

Sous les enseignes :

  • Décorial : Détaillants qui vendent essentiellement aux particuliers.
  • Art’Co : Grossistes qui vendent aux professionnels : entreprises de peintures, poseurs,…
  • Entreprises & Déco : Entreprises de pose